CONTACT

Contact

Vous avez passé un agréable séjour et vous souhaitez nous laisser un message ? Vous avez besoin de renseignements ou d’informations complémentaires concernant le gîte ? N’hésitez pas à nous écrire et nous nous ferons un plaisir de vous répondre…

Langues parlées : Français /  Anglais

Nom :


Email :


Message :


Les Granges Indigo

Lieu dit Les Granges
24210 – FOSSEMAGNE

ALINE THUASNE

+33 6 30 30 03 19 / +33 5 53 13 31 39

Coordonnées GPS :

45.114496 / 0.987461 Altitude : 239 mètres

  • positive review  2nd séjour aux Granges Indigo et l'accueil d'Aline et Laurent est toujours au top. Nous avons apprécié la nouvelle déco du gite toujours très bien équipé. Quant à la piscine ... un régal sur un fond champêtre avec les chevaux 😍. Très bien placé pour nos visites du Périgord.

    thumb Cathy Cassola Tourneville
    6/09/2019

    positive review  Un gîte où il fait bon vivre. Les propriétaires sont charmants et font tout pour rendre agréable votre séjour. On est au calme, proche de la nature. Je vous recommande ce gîte pour se ressourcer dans un environnement très agréable.

    thumb Véronique Noël
    5/17/2019
  • positive review  Vous souhaitez partir à la découverte du Périgord Noir, prenez le temps de séjourner à Fossemagne, chez Aline et Laurent, des hôtes vraiment charmants et accueillants! Calme et quiétude assurés aux « Granges Indigo », un gîte tout confort avec un environnement des plus agréable, prairie et forêt à arpenter pour se ressourcer en pleine nature. En famille, entre amis, relaxez-vous au bord de la piscine ensoleillée ou posez-vous sur la balancelle pour un agréable moment de lecture. Idéalement situé entre Sarlat, Montignac et Périgueux, le gîte permet de partir à la découverte des châteaux, villages, grottes et sites préhistoriques tout au long des 2 vallées de la Dordogne et de la Vézère. Sans oublier les saveurs gastronomiques de la région pour flatter les papilles. Sans hésitation, contactez Aline et Laurent toujours à votre disposition pour plus d’informations, merci à eux pour cet excellent séjour!

    thumb Cecile Sztajn
    6/08/2019

    positive review  l'endroit du site, le décor et la forêt magnifique -bientôt des chevaux-, l'accueil au top des propriétaires, tout est fait pour un séjour calme, dépaysant, le top......

    thumb Evelyne Trouche
    6/11/2019

Accès

Les Granges Indigo sont situées à 1h30 de Bordeaux, 25 minutes de Périgueux, 45 minutes de Brive ou encore 1h30 de Limoges. Bien qu’ils soient facilement accessibles, les gîtes restent un lieu paisible où il fait bon se ressourcer.

 

Située au centre du département de la Dordogne, retrouvez les principaux sites touristiques du Périgord Noir dans un rayon d’une cinquantaine de kilomètres.

VOIR SUR GOOGLE MAP

Comment venir

Le Périgord n’est ni une région ni un département. C’est en fait le nom d’un ancien comté créé sous Charlemagne et dont les délimitations sont à peu près celles de l’actuel département de la Dordogne. Il se trouve en région Nouvelle-Aquitaine.

En voiture

Nous vous conseillons d’emprunter l’autoroute A 89.

  • En provenance de Bordeaux ou Périgueux prendre la sortie 16.
  • En provenance de Paris, Lyon ou Cahors, prendre la sortie 17.

Il ne vous reste plus que 18 km pour arriver jusqu’à nous.

En train

Les gîtes sont situés à 7 kilomètres de la gare de Limeyrat, à 35 minutes de la gare de Périgueux.

En avion

Aéroport de Bergerac avec 18 destinations : Birmingham, Bristol, Bruxelles-Charleroi, Corse, Croatie, East-Midlands, Edimbourg, Exeter, Portugal, Leeds Bradford, Liverpool, Londres, Cambridge, Malte, Manchester, Nice, Rotterdam, Southampton.

Liste des aéroports

Aéroport de Bergerac Dordogne Périgord

Route d’Agen

24100 Bergerac

Tél : 05.53.22.25.25 

www.bergerac.aeroport.fr

 

Aéroport de Brive la Gaillarde à 1h10 de Paris-Orly et 1h de Londres Stansted.

 

Aéroport Brive Vallée de la Dordogne

19600 NESPOULS

Tél : 05.55.22.40.00

www.aeroport-brive-vallee-dordogne.fr/

 

Aéroport De Bordeaux Mérignac

33700 MÉRIGNAC

 Tél : 05.56.34.50.50

www.bordeaux.aeroport.fr