Que faire Autour du gite Les Granges Indigo en Dordogne cet été.

Découverte estivale du Périgord noir autour du gîte 

Famous mushroom Perigord (Truffe)

Enfin, l’été est arrivé sur notre belle région du Périgord et les premiers vacanciers de la location du gîte, apprécient sans modération la piscine par ces fortes chaleurs d’été ou le farniente est de mise et les soirées barbecues se prolongent dans la douceur des soirées d’été.

Mais ces fortes chaleurs estivales 2019, ne doivent pas vous laisser dans le farniente alors que notre région regorge de trésors d’architecture, de grottes, de châteaux et de site prestigieux comme la Roque Gageac, Montignac ou encore Sarlat et son architecture médiévale.

Si vous aimez la fraîcheur, optez pour la visite des grottes dont la fraîcheur a 13° et la beauté minérale vous laisseront un souvenir inoubliable.

Si vous préférez les petites ruelles à l’ombre, les  petites échoppes, les arrière-boutique d’artisanat, les visites historiques et les animations de rues, n’hésitez pas a réserver une journée dans nos magnifiques villes de Sarlat, Périgueux, la Roque Gageac.

Enfin, si vous l’envie vous prend de vous évader et de découvrir le Périgord au fil de l’eau, seul ou en famille, alors je vous conseille la descente en Canoé-Kayack  de la dordogne ou les magnifiques paysages, l’abrupt des falaises et les petites plages accueillantes pour un pique-nique familiale, vous assurent une journée de détente et de fraîcheur.

D’autres activités vous attendent et, pour guider votre choix, n’hésitez pas à venir nous rencontrer à l’accueil du gîte où nous vous indiquerons toutes les activités et festivités en Dordogne et autour de notre gîte.

Sites touristiques prés du gite les granges indigo